Menu
Bilbao

Économie sociale et villes

Valeurs et compétitivité pour un développement local inclusif et durable

OCTOBRE 1-3, 2018
Euskalduna Conference Centre
Ajouter à mon agenda 2018-10-01 2018-10-03 Europe/Madrid GSEF 2018 Global Social Economy Forum 2018 Euskalduna Conference Centre, Bilbao Bilbao info@gsef2018.org

APPEL À PROPOSITIONS

OUVERT

Accéder au formulaire ci-joint
Menu

Qu’est-ce que l’association GSEF

Le Forum mondial de l’économie sociale (GSEF) est un réseau international qui regroupe les gouvernements locaux et les acteurs de la société civile engagés dans le soutien au développement de l’Économie Sociale (SE).

Grâce à la collaboration entre les organisations de l’économie sociale et les gouvernements locaux, le Forum mondial de l’économie sociale vise à créer des emplois de qualité, une croissance équitable, le progrès de la démocratie de proximité et le développement durable. Des valeurs telles que la dignité humaine et l’écologie durable doivent être les principes fondamentaux de chaque activité du Forum mondial de l’économie sociale.

+ INFO

Bilbao, une ville égalitaire, diverse et inclusive

Bilbao a récemment été l’objet de transformations environnementales, urbaines et économiques, avec l’ouverture de l’emblématique musée Guggenheim comme élément déclencheur. Largement reconnue pour « l’effet Bilbao », la ville a pu mener les avancées technologiques et les derniers développements architecturaux, en lien avec les racines et traditions du pays.

+ INFO

Save the date

Menu
Bilbao

Social Economy and Cities

Values and competitiveness
for an inclusive and sustainable
local development

OCTOBER 1-3, 2018
Euskalduna Conference Centre
Add to my calendar 2018-10-01 2018-10-03 Europe/Madrid GSEF 2018 Global Social Economy Forum 2018 Euskalduna Conference Centre, Bilbao Bilbao info@gsef2018.org

Call for proposals

IS NOW OPEN

MORE INFORMATION HERE
Menu

What is the GSEF association

The Global Social Economy Forum (GSEF) is an international network that brings together local governments and civil society stakeholders committed to supporting the development of the Social Economy (SE).

Through the collaboration between social economy organizations and local governments, the GSEF pursues creation of quality jobs, fair growth, progress of grassroots democracy, and sustainable development. Values such as human dignity and sustainable ecology are to be the underlying principles for every activity of the GSEF.

+ INFO

Bilbao an equal, diverse & inclusive city

Bilbao has recently experienced an environmental, urban and economic transformation, having the opening of the emblematic Guggenheim Museum as its starting point. Widely known for the “Bilbao Effect” the city has managed to lead technological advances and ultimate architectural design, aligning it with the traditional roots of the country.

+ INFO

Save the date